Depuis la dernière newsletter nous avons entendu ci et là des rumeurs nous disant que CYD devenait payant ! Ne penses-tu pas que nous serions au courant si les choses changeaient radicalement, du tout gratuit au tout payant. On t’aurait préparé. On aurait teasé, essayé. On aurait, comme disent les gens, fait du marketing. Mais on ne l’a pas fait. On t’a juste parlé dans la dernière newsletter d’une campagne de crowdfunding qui allait sortir pour l’anniversaire de CYD.

Au cas où tu ne descendes pas plus bas : tes CYD Boot Camps resteront gratuits, les ambassadeurs ces purs altruistes motivateurs de génie ne seront toujours pas payés, nous ne percevrons toujours aucunes commissions de nos QGs, on te laissera toujours inviter tes amis dans la limite du raisonnable, tu feras toujours du sport libre de tout engagement ou contrat et tout cela pour la modique somme de zéro euro.

Presque 1 ans déjà que notre mouvement, notre communauté, notre CYD Family est née. Combien de rencontres faites ? De pavés foulés ? De couples formés ? De CYD Boot Camps organisés ? De calories brulés ? De hashtag conqueryourday ? De photos taggées ?

Et tout cela pour ?

Zéro euro.
Zéro push marketing.
Zéro demande.
Zéro obligation.

Tu te doutes bien qu'il y a quand même des couts liés à tout notre croissance.

Faire grossir notre mouvement pour que ton ami à Toulon, ta sœur à Marseille et ta cousine à Toulouse puisse gouter à cette expérience, ne sois pas égoïste, cela représente un coût. 
Garder notre communauté indépendante à un coût. A part si tu veux que l’on parte d’un magasin d’une marque où on l’on te « propose » d’acheter des chaussures et où l’on te force de mettre des # sur des photos avec des produits. 
Certifier notre méthode à un coût. 
Conquérir le monde à un coût. 
Organiser nos CYD Boot Camps dans un cadre sérieux et règlementé a un coût.

Quel meilleur moyen pour notre communauté de financer ces coûts et son développement par une campagne de crowdfunding. Je n'en vois pas de meilleur.

Alors c’est quoi le crowdfunding ? C’est un lien sur lequel tu cliques et tu y trouveras une vidéo qui te fait vibrer et te donne la larmichette. En dessous tu auras un lien pour une donation et selon ce que tu as envie de donner tu auras des rewards, qui vont du de la casquette CYD donator, à un cours de Yoga particulier ou une session en one to one avec un champion.

Alors soyez rassuré ! Grâce à vous tous, le CYD BOOT CAMP restera le même ! Une formule motivante qui touche tout le monde, gratuite et à nous. Feel good, be good !

Bonne journée les machines.

 

Comment