La première réaction ? C'est quoi ce truc.

On ne juge pas. Tout le monde ne connait pas. C'est même pour cela que l'on écrit un post dessus.

Tu penses que c'est la dernière invention de top chef ? Le croquant du pi, ce fameux citron indien, avec le gourmand du beurre ? Non mais tu vas pouvoir, grâce à ce truc, éliminer le croquant ET le gourmand.

Un lien avec le sport et la motivation ? Surement.

On le fait au CYD Boot Camp ? tu chauffes, continue.

Un exercice de torture qui muscle différentes parties du corps tout en faisant grimper ton rythme cardiaque, un truc efficace, un mot qui lorsque tu entends ton ambassadeur le dire te fais lâcher un brave "oh putain", un vague souvenir de saut et d'extensions.... tu y es, c'est ça, reste là. 

Tu en feras au Boot Camp alors ci-dessous, sans rentrer dans des détails trop techniques, on t'explique le pourquoi le comment et le attention. Du coup au prochain CYD Boot Camp tu pourras enchainer tes séries plus vite et motiver ton voisin.

Le pourquoi ?
Te muscler les cuisses pour un trail, des fesses dures comme des pierres ou encore les abdos de Brad Pitt dans Troy ? Les Beurrepi te font bosser tout cela. LA totale. Un exercice très complet.

Le mouvement ?
Débute l’exercice en position de squat, en positionnant les mains devant vous au sol. 
Déplace ensuite tes pieds vers l’arrière, de manière à te retrouver dans une position similaire à celle des pompes. 
Ramène tes pieds vers l’avant afin de revenir à la position de squat initiale. Saute le plus haut possible, puis reviens en position de squat.
Et goooo, continue, tu as le rythme.

Le attention ?
Le dos doit être bien droit lorsque tu es en position de planche et les abdominaux contractés pour un meilleur effet de gainage. Veille à former une ligne verticale la plus parfaite possible avec tes genoux, hanches épaules lors du saut. Garde le corps tendu tout le long de l’exécution de l’exercice.

Sois bien sûr que la semaine prochaine le programme de tes Boot Camps sera fourni en beurrepi.

Happy day la machine

Comment